Son Altesse Sérénissime le prince Albert de Monaco découvre les nouveaux produits

Son Altesse Sérénissime le prince Albert de Monaco découvre les nouveaux produits

26/04/2017

Le high-tech dentaire réuni à Monaco

Congrès Imagina Dental 2017

La fine fleur des applications numériques et digitales au service de l’innovation dentaire, c’est ainsi que peut se résumer la 6e édition du congrès Imagina Dental, qui s’est tenu à Monaco du 13 au 15 avril dernier.

C’est sous un soleil radieux que le comité d’organisation d’Imagina Dental, sympathique et efficace, a accueilli cette année plus de 500 congressistes, sous le haut patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, venu inaugurer la manifestation.

Un congrès qui, depuis 6 ans, est l’occasion de se tenir au courant des toutes dernières innovations technologiques amenées à accompagner chirurgiens-dentistes et prothésistes dans leur pratique quotidienne dans un futur très proche – déjà un présent pour certains ! – pour, disent-ils, « ne pas rater le train en marche ».

Proposant à la fois conférences de haut niveau par les meilleurs praticiens internationaux, ateliers en petits groupes permettant de manipuler les équipements, et stands d’exposition tenus par les principaux fabricants de ces instruments d’une nouvelle ère, tout était rassemblé, sur 3 jours, pour s’informer, se former et repartir avec une idée précise des applications pertinentes pour chacun.

A été récompensée du trophée de l’Innovation Imagina Dental 2017 la société monégasque Euromax pour son Dental Wings Laser Mill.

Pour tout savoir sur ce congrès, ses conférences de haut niveau et les innovations qui y ont été dévoilées, ne manquez pas notre reportage à venir dans le numéro de juin de Clinic !

Orianne Hurstel

Les dernières réactions

  • 03/05/2017 à 15:04
    laurence
    alerter
    Chère Laurence, bonjour,
    Je vous remercie pour votre attention. Voilà qui est modifié.
    Bien cordialement,
    OH


    Bonjour, je souhaite simplement vous informer d'une petite erreur dans votre article : Euromax Monaco a obtenu le trophée de l'innovation Imagina Dental 2017 pour avoir présenté la Laser Mill Dental Wings et pas le scanner intra-oral.
    Bien cordialement.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...