L'ADF réagit face aux appels au boycott du Congrès de novembre sur les réseaux sociaux.

L'ADF réagit face aux appels au boycott du Congrès de novembre sur les réseaux sociaux.

15/05/2017

Appel au boycott du congrès, la réaction de l'ADF

Règlement arbitral

Lors de la présentation du congrès de 2017, le secrétaire général de l’ADF a tenu à réagir à un appel à boycott qui circule depuis un mois sur les réseaux sociaux.

« Se priver de ce congrès est une ineptie. C’est le moment privilégié pendant lequel les projecteurs sont braqués sur la profession toute entière pour mettre en avant les besoins, les avancées et les revendications » a remarqué Joël Trouillet.

L’ADF soutient « pleinement et entièrement » le combat des syndicats contre le règlement arbitral qui s’impose à tous au 1er janvier 2018, a assuré le secrétaire général. Et lors du congrès, l’Association s’engage à offrir à toute la filière dentaire « une tribune exceptionnelle pour défendre et porter les intérêts de la profession ».

Anne-Chantal de Divonne

Les dernières réactions

  • 18/05/2017 à 12:21
    eugenium
    alerter
    adf, peut etre mais on en parlera plus s'il n'y a personne que si on fait comme si de rien n'était..., les industriels pourront peut être du coup orienter leur lobbying sur nos gouvernants
    moi j'y vais pas cette année, on va pas en mourrir
  • 08/07/2017 à 20:44
    richardus
    alerter
    même chose : boycott ADF et les industriels et distributeurs mettront leurs contacts politiques à contribution au profit de la profession.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...