Mark Thierer, Dentsply Sirona

Mark Thierer, nommé PDG par intérim de Dentsply Sirona début octobre 2017

04/11/2017

Dentsply change de direction(s) 

Industrie

Depuis le rapprochement de Dentsply et Sirona, le groupe se présente comme le plus grand fabricant au monde de technologies et de produits professionnels pour les soins bucco-dentaires.
Ces nouvelles nominations visent à améliorer le positionnement de la société afin d’exploiter tout son potentiel.

Effectifs depuis début octobre, les changements apportés à la direction comprennent notamment la nomination de Mark A.Thierer en tant que PDG par intérim et de Bob Size en tant que Directeur des opérations et Président par intérim. Par ailleurs, Eric K. Brandt a été élu Président non exécutif du Conseil d’administration.
La société a également annoncé que, dans le cadre de la restructuration de sa direction, le Conseil d’administration avait accepté les démissions de Bret W. Wise, Président exécutif, de Jeffrey T. Slovin, PDG et de Christopher T. Clark, Président et Directeur des opérations.

Le siège social de Dentsply Sirona se trouve à York, en Pennsylvanie, et le siège international est basé à Salzbourg, en Autriche. La société est cotée au Nasdaq aux États-Unis sous le symbole XRAY.

Orianne Hurstel

Réagir à l'actualité

Pseudo :

Suivez-nous

(Publicité)


La lettre d'info

Recevez la lettre d'info du
chirurgien-dentiste

Et la newsletter de la revue Clinic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...